français

Bienvenu à l’hôtel Paraíso del Cocodrilo

 Si vous voyagez au Costa Rica et cherchez un endroit en ambiance costaricaine et détendue, nous vous recommandons l’hôtel Paraíso del Cocodrilo, Sámara. Au paradis tropical Guanacaste avec accès facile aux attractions aux alentours.

La destination Costa Rica devient de plus en plus populaire à cause de sa nature virginale. Avec ses animaux exotiques et les belles plages isolées. Des gens aimables et ouverts vous accueilleront ici!

L’hôtel Costa Rica Paraíso del Cocodrilo est le point de départ parfait pour votre tour du Costa Rica. Ou tout simplement pour vous relaxer et profiter de vos vacances tranquillement. Entouré par la beauté de la nature, cet hôtel sera comme votre seconde chez vous.

*** Concert événement ***

Le 18/19. En mai 2019, deux concerts uniques auront lieu à l’hôtel Paraiso del Cocodrilo, à Playa Buena Vista. Le Bach & Jazz Trio avec le bassiste Allan Chinchilla, le guitariste Franklin Huezo et Heinrich Neukirch au saxophone et à la flûte interprètera un feu d’artifice musical de jazz, de musique classique et de rock. Il y a toujours de la place pour des interprétations et des jam sessions subséquentes.

Des plats et des boissons peuvent être consommés au restaurant Organico sur place.

Venez et profitez d’un répertoire unique d’animations musicales sous les cieux du Costa Rica. L’entrée est gratuite!

Nous avons hâte de vous voir!

* Hôtel Costa Rica offre le forfait pour les amoureux de la nature *

Commence maintenant la plus belle période du Costa Rica. Tout est vert et les choux. Des fleurs exotiques à perte de vue. Et aussi le monde animal est incontrôlable. Il n’ya pas de meilleur moment pour serrer la main de la paresse, du hurleur et du singe.

Pour ceux qui veulent se convaincre du paradis naturel du Costa Rica, le Paraiso del Cocodrilo offre beaucoup. Si vous réservez directement une chambre double sur notre site Web, vous recevrez le petit-déjeuner dans notre restaurant Organico inclus. Tous les repas sont servis à partir d’ingrédients purement biologiques issus de la culture propre et locale de l’hôtel.

La plage, les appartements, le restaurant

Votre aventure commence par la plage sauvage Buenavista, ou vous trouverez un projet de conservation de tortues. Plusieurs fois par an les tortues arrivent pour pondre leurs œufs dans le sable. Dans l’après midi vous verrez les volontaires en train de porter les bébés tortues sur leur chemin vers l’océan.

Les belles chambres de l'hôtel Costa Rica
Petit appartement dans le beau Paraiso del Cococdrilo

Nos chambres et appartements confortables en style individuel sont tous climatisés. Notre restaurant vous offre de la cuisine internationale et des spécialités locales. Pour vous rafraîchir, savourez une boisson bien fraîche ou piquez une tête dans notre piscine!

Nous vous offrons l’accès internet et Skype comme service téléphone sans câble. Des appels par Skype du Costa Rica aux Etats Unis, Canada et beaucoup d’autres pays sont quasi gratuits.

Découvrez nos plats et boissons délicieux et organiques au restaurant. Il n’y a pas que le bon goût, en plus c’est bon pour la santé !

Venez et faites comme chez vous ici au paradis !

Nous sommes presque complets du 23.12.18 – 02.01.19. La meilleure façon de nous contacter est via ce site web ici.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

L’Hôtel Paraiso del Cocodrilo souhaite à tous les fans du Costa Rica un 1er Avent paisible!

Relaxez-vous à la plage et vivez l’aventure

L’hôtel Costa Rica Paraíso del Cocodrilo avec son atmosphère familiale est à seulement 10 minutes à pied de la plage de Buenavista. Sur la côte pacifique au nord ouest de la province Guanacaste, à seulement 6 km du village touristique Sámara.

La plage de sable Buenavista est un vrai conseil d’initié et pour cela il n’y a pas (encore) beaucoup de touristes. Baladez vous un peu plus loin sur la plage. Et vous découvrez la station de conservation de tortues et observez comment les petites tortues sont portées vers la mer.

Echappez de votre vie quotidienne et profitez des plages magnifiques aux alentours.

A Sámara, Costa Rica, quelques kilomètres au nord de la plage Buenavista, vous trouverez le paradis au sable blanc. La plage Barrigona avec sa cascade impressionnante.

Seulement 5 km au sud est de Sámara il y a Playa Carillo, une plage avec des palmiers à profusion et un petit port de plaisance.

Traverser la nature au Costa Rica
Excursion à cheval avec l’hotel Paraiso del Cocodrilo

Tours

Si vous voulez vivre une ambiance un peut plus animée, le village Sámara est la destination idéale pour découvrir les attractions de la région Guanacaste.

Outre nos plages et parcs naturels. La jungle et les volcans actifs Arenal et Rincón de la Vieja avec leurs cascades, sources thermales et bassins sont facilement accessibles.

Vous pouvez aussi visiter Guaitil, le centre d’art céramique des Indes Chorotega  à côté de Santa Cruz.

Avec plaisir nous vous conseillons sur votre voyage au Costa Rica. Et si vous ne voulez pas prendre le volant vous-mêmes, notre chauffeur vous accompagne à n’importe quel endroit. Que vous souhaitez découvrir au Costa Rica.

Notre hôtel est situé parfaitement pour ceux qui veulent vivre des aventures. Et pour ceux qui recherchent juste un endroit pour se relaxer sur la plage!